Stores pare-soleil et Pergolas pur bars: comment choisir et pourquoi

Calla giorno

Avec le bon store pare-soleil, chaque espace peut devenir un lieu parfait.

La recette de l’apéritif parfait prévoit 4 ingrédients : une bonne compagnie, un excellent cocktail, de bons amuse-bouche et un espace confortable. Le bar fournit déjà les trois premiers ingrédients.

Ses drinks sont sûrement époustouflants et son buffet digne du guide Michelin, mais comment faire en sorte que l’espace soit confortable, spécialement en extérieur ? La solution a deux noms : “store pare-soleil” ou “pergola” !

En effet, les stores pare-soleil et les pergolas non seulement protègent vos clients du soleil et des agents atmosphériques (en évitant que les drinks ne se réchauffent ou que les glaçons ne fondent en diluant les boissons), mais vous donne aussi la possibilité d’utiliser tout l’espace à disposition, de sorte que vos clients ne risqueront pas de se retrouver coude à coude.

 

À chaque bar, son store pare-soleil

Chaque bar ayant son style et ses caractéristiques, il aura donc sa propre typologie de stores pare-soleil : choisir le bon modèle vous permettra de tirer le meilleur de votre bar et vous fera économiser l’argent que sinon vous devrez dépenser pour des modifications et des réparations si vous choisissez un modèle peu adapté.

Voyons quels sont les modèles et comment les choisir !

Parfaits pour créer des espaces en chaque saison, les stores pare-soleil à bras ont l’avantage de pouvoir être refermés et protégés des agents atmosphériques par un auvent, un coffre ou un carter, de manière à les maintenir “en forme”.

Si vous avez un espace que vous voulez utiliser au maximum, mais sans trop d’encombrement, alors c’est la solution parfaite.

Certains espaces sont déjà couverts, mais, à une certaine heure, le soleil les réclame.

Avec les stores pare-soleil à banne, vous pouvez protéger chaque portique et vous assurer que votre dehors soit toujours un oasis parfait pour les amateurs de l’happy hour.

Idéaux pour protéger vos clients même en cas de vent ou de pluie.

edera giorno

Si la seule partie du bar qui vous intéresse est d’ombrager l’entrée, alors choisissez un store corbeille : ce store garantit non seulement de l’ombre à tout moment de la journée, mais donne aussi une touche de classe à votre bar et peut être personnalisé avec un nom ou un logo, pour un effet publicitaire unique.

Le store pare-soleil ne vous suffit pas ?  La pergola est une solution chic et efficace pour créer un espace apéritif. Autoporteuses ou adossés au mur, les pergolas permettent de transformer chaque surface en zone de relax

En outre, grâce à ses fermetures verticales et aux baies vitrées coulissantes, la praticité est garantie en toute saison: vous pouvez offrir des apéritifs rafraîchissants pendant les mois les plus chauds, ou de superbes petits-déjeuners ou pauses café pendant les mois les plus froids.

Si votre bar a besoin d’espace et de style, c’est très certainement le meilleur choix.

Precedente
Successivo

FAITES-VOUS CONSEILLER

Condividi:

Condividi su facebook
Condividi su linkedin
Condividi su whatsapp
Condividi su twitter
Condividi su google
Condividi su pinterest
Condividi su email
Non perderti le ultime news di Casa Arquati

No spam, notifiche solo sui prodotti, le offerte e le news.

Newsletter


Lascia un commento